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À VOS QUESTIONS

FAQ

COVID-19, Quelles sont les mesures sanitaires misent en place ?

Le port du masque est obligatoire lors de votre arrivée et du départ. Les appartements sont désinfectés après chaque départ de locataires.

Le prix indiqué est-il par personne ?

En entrant vos dates de séjours ainsi que le nombre de personnes, le prix affiché prend en compte la durée totale du séjour et le nombre total de voyageurs.

La location qui m’intéresse est-elle toujours disponible ?

Le calendrier indiquant la disponibilité d'une location est actualisé quotidiennement. Les dates sur fond vert sont en général disponibles mais uniquement si le prix s'affiche. Les dates sur fond gris sont déjà réservées. Pour voir les disponibilités d'une location en temps réel, cliquez sur les dates auxquelles vous souhaitez partir et sélectionnez en dessous du calendrier le nombre de personnes qui résideront dans la location.

 

Ai-je réellement effectué une réservation définitive ?

Si la réservation a été enregistrée avec succès dans notre système, vous recevrez notre confirmation par e-mail.

Remarque : Vous n'avez pas reçu de confirmation ? Veuillez vérifier votre boîte de réception ainsi que vos courriers indésirables. Si aucun e-mail concernant votre réservation n'a été livré, veuillez nous contacter pour que nous procédions à une vérification de l'adresse e-mail enregistrée.

Puis-je annuler une réservation ?

Vous pouvez annuler une réservation à tout moment mais cela engendra des frais d’annulation. (Voir les conditions d’annulation dans nos conditions générales de vente).

Quand et comment dois-je payer ma réservation ?

Le règlement total du séjour est demandé à la réservation.

Quand et à qui dois-je payer la caution ?

Un chèque de caution de 500 € sera demandé le jour de votre arrivée et vous sera restitué le
jour de votre départ, suite à l’état des lieux.
Ce chèque ne pourra être encaissé, uniquement en cas de constations de dégâts lors de l'état
des lieux de votre départ.

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Heures d’arrivée : entre 16h et 20h

Heures de départ : avant 10h30

Remarque : Si les appartements sont disponibles avant 16h, le propriétaire vous contactera pour vous proposer une heure d’arrivée plus tôt.

Que faire en cas d’arrivée tardive ?

Cela est possible à titre exceptionnel et il vous faudra contacter le propriétaire afin de convenir d’une entente. Des frais supplémentaires peuvent être demandés.

Y a-t-il un parking à proximité ?

Oui, des parkings gratuits à 100 mètres sont à votre disposition.

Le linge de lit et de toilette est-il fourni ?

Oui, le linge de lit ainsi que les serviettes de toilette sont à votre disposition.

Les appartements sont-ils équipés de lit bébé ?

Oui, tous les appartements sont équipés d’un lit parapluie. Le linge de lit pour ce lit n’est pas fourni.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés ?

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Qui se charge du nettoyage de fin de séjour ?

Le nettoyage est à la charge du locataire.

Remarque : Le nettoyage final ne se substitue pas à un ménage de base. L’appartement doit toujours être remis propre et en bon état, comme lors de votre arrivée. Il est toutefois possible d’opter pour une option forfait ménage (Voir les conditions générales de vente pour plus de détails sur cette option).

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